top of page
Les origines de la méthode

C'est le docteur Claude Imbert qui a créé en 1991 la Sophro-Analyse prénatale. Elle a mis en lumière l'importance cruciale de la vie intra-utérine dans la construction de l'individu et développé tout un protocole pour guérir les empreintes douloureuses qui s'y inscrivent. Elle a notamment attiré l'attention sur les nombreux cas de perte précoce d'un jumeau. Passée le plus souvent inaperçue chez la mère, cette perte constitue un traumatisme pour l'embryon survivant. Ce qui occasionne des culpabilités et des sabotages puissants dans la vie de l'adulte.

 

Le concept de l'Ame aux commandes 

Formée par Claude Imbert en 1999, Christine Louveau a repris cette méthode et l'a enrichie en ne limitant pas la recherche des empreintes à la seule période intra-utérine. Elle laisse le principe supérieur de la personne guider cette dernière jusqu'à l'empreinte initiale, à quelque période qu'elle se situe.

C'est l'approche novatrice de « votre Ame aux commandes » ®.

logoACA.png

Pour en savoir plus, écoutez une conférence de Christine Louveau qui expose très clairement les buts et le fonctionnement de la méthode.

bottom of page